Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne

Forum de la légion Silencia Memoriae faction asmodienne, sur le serveur Urtem (Aion).
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"

Aller en bas 
+4
Montpensier
Grat'
Kitty
arkaroi
8 participants
AuteurMessage
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyVen 28 Aoû - 21:46

Bonsoir à tous,

Pour commencer je vais me présenter un peu: je m'appelle Alexis BENOIT, je vais fêter mes 17 ans ce 3 septembre, je vais rentrer en terminal technologie spécialité informatique et ma passion c'est le sport et plus précisément le foot que je pratique depuis mes 9 ans et ce toujours dans le même club.

Je postule pour mes 2 personnages qui se nomment "arkaroi" et "evilsorcier" qui sont respectivement clercs et sorcier ^^. Je monte mon clerc en alchimie et en ether tandis que mon sorcier sera cuisinier et (je ne sais plus comment s'appelle l'autre truc lol, excusez moi). J'ais découvert cette légion grâce aux annonces publier sur le canal recherche de groupe et après avoir lu les règles je me suis dis "Pourquoi pas postuler?". Car ce que je recherche dans une légion c'est avant tout une bonne ambiance mais également pouvoir avancer à mon rythme avec des personne de mon niveau et non pas me faire rush par des personne lv max pour que je puisse leur être utile plus tôt et votre légion est a première vue exactement ce que je souhaite. Je n'ais pas mumble toutefois je peux le télécharger si besoin(et m'expliquer au passage comment ça marche Wink ). Pour avoir eu plusieurs personnages hl avant une pause de 2 ans (problème de pc :/ ). je dois dire que je préfère largement le pve au pvp, bien entendu, cela ne m'empêchera pas de venir donner un petit coup de main quand il y aura besoin.

Malheureusement, étant en terminal et donc ayant le bac a la fin de l'année et également avec mes entrainement/match de foot je ne pourrait pas être le plus actif des membres mais j'essaierais d'être connecté le plus régulièrement possible.

Sur ce, je vous souhaite bonne soirée Smile


Dernière édition par Beryths le Jeu 17 Sep - 10:24, édité 2 fois (Raison : ajout de détails)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 510
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Nom du personnage: Kitty
Classe: Templier

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyVen 28 Aoû - 22:26

Bonsoir, et d'abord bienvenue sur notre forum ! Meow power !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre légion en postulant... qui sait, ça portera ses fruits !

Alors, avant de me prononcer sur mon vote, et puisque c'est un peu la tradition, on va commencer par une petite question :
Tu postules pour deux personnages, mais lequel des deux est ton personnage principal ?

En effet, la terminale a ses avantages comme ses inconvénients, nous n'imposons pas de temps de jeu, mais nous souhaitons un minimum de présence, au moins sur le forum, histoire d'être informé des nouveautés  ou des évènements en jeu !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyVen 28 Aoû - 22:31

D'accord, le clerc sera mon perso principal car c'est la classe que je préfère et maitrise le mieux car j'en ais eu 2, un dps que j'ais monté lv 50(si je me rappelle bien) et l'autre spé heal lv 55.

Petite info, le clerc que je vais faire sera spé heal Wink


EDIT: Pour ce qui est de la présence sur le forum il n'y aura aucun soucis je pourrais aller dessus au moins 1 fois par jour, mais c'est pour le jeu que ce sera un peu plus difficil
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 510
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Nom du personnage: Kitty
Classe: Templier

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyVen 28 Aoû - 22:50

Merci pour ces compléments de réponse, je laisse les autres membres se prononcer et voter, nous te donnerons notre réponse finale d'ici peu (sois indulgent, tout le monde n'est pas encore revenu de vacances :p )

Pour moi je suis d'accord pour te laisser une chance et je me prononce Pour, car on a besoin de sang neuf !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyVen 28 Aoû - 22:52

Merci, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyVen 28 Aoû - 23:18

Yo, je n'ai pas grand chose à dire, mise à part, de un, merci pour ta candidature, de deux, je te conseille de déjà DL mumble, il y a de forte chance que ton entretien soit vocal si entretien il y a, pour en autre, se faire une première image de toi et ta "maturité".

Pour répondre à Kitty, on était pas tous en vacances Wink, certains bossaient.

Ensuite, je vais laisser les autres membres s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyVen 28 Aoû - 23:20

OK, je vais le télécharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyVen 28 Aoû - 23:21

Alors, bonsoir avant tout!
Evidemment, on ne peut pas se prononcer tout de suite (pour, pour, je l'ai démarché!!!), il faut d'abord motiver son avis (pour).

Merci pour ta franchise sur ton taux de connexion, on sait à quoi s'attendre :p Juste, quels sont les lvl de tes persos? (POUR)
Sinon (pour) je crois que je vais (pour) me prononcer pour (pour) un CONTRE. Non, je déconne, c'est pour  Embarassed Tu sembles correspondre l'idéal de la légion mais on dit toujours: qui vivra verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyVen 28 Aoû - 23:24

Actuellement ils sont niveau 14 chacun. J'essaie de les monter a peu près ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shivarya

Shivarya


Messages : 342
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 44
Localisation : Sous la neige

Fiche de personnage
Nom du personnage: Shivarya
Classe: Spiritualiste

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyVen 28 Aoû - 23:29

Bonsoir et merci pour ta candidature
je vois que tu as lu le règlement et ceci est un bon point pour toi, par contre je rejoins Grat sur le fait qu'il faut que tu télécharge mumble car nous l'utilisons beaucoup pour nos sorties légion et autre, même si il reste non obligatoire et qu'on privilégie le canal légion
Je souhaiterai aussi avoir un entretien vocal avec toi, je réserverai donc mon vote jusque là et laisse les autres membres donner leur avis  need
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyVen 28 Aoû - 23:29

Montpensier en mode "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyVen 28 Aoû - 23:31

Si j'étais toi, je me concentrerais sur un seul perso, celui que tu préfères, on a certes pas de level minimum, mais saches qu'on est quasi tous 65, et jouer 2 persos en même temps ne t'aidera pas de un à apprendre à les jouer parfaitement et de deux vus ton temps de jeu réduit, tu vas quelque peu stagner.
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyVen 28 Aoû - 23:33

Nooooon, tu crois? Je ne sais pas ce qui te fait dire ça :3
Revenir en haut Aller en bas
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyVen 28 Aoû - 23:36

Je viens d'installer mumble malheureusement je ne sais pas comment cela marche ^^. Sinon, autrement je ne connais pas la qualité de mon micro car il n'a encore jamais servi donc je m'excuse d'avance si il a une qualité médiocre.

Ensuite, merci pour ton conseil, dans ce cas je vais monter mon clerc du coup Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 510
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Nom du personnage: Kitty
Classe: Templier

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptySam 29 Aoû - 10:45

Je sais @Grat', je ne pensais pas qu'aux officiers en parlant de vacances *smouack pour se faire pardonner*   need


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je t'envoie en mp un petit récap pour le mumble. Pense à compléter ton profil sur le forum avec un avatar par exemple, ça permet de donner un peu de couleur !!


Bisouilles à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminou

Kaminou


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : A la plage

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptySam 29 Aoû - 11:54

Meme si tu es plus PVE que PVP, malheureusement maintenant tu peux toujours avoir un Elyséen 65 qui peux te tomber dessus n'importe quand (ces ptites *bip*).

Pour ma part, je ne suis pas contre ce recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Beryths

Beryths


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Sous ton Lit. (~°^°)~

Fiche de personnage
Nom du personnage: Beryths
Classe: Pistolero

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptySam 29 Aoû - 12:59

Bonjour à toi, j'aurais aimé répondre à ta candidature hier soir, malheureusement ma connexion en a decidé autrement. ( R.I.P La touche 5 de mon pavé numérique )

Ta candidature est simple et agréable à lire, pour le mumble si on t'as déjà expliqué c'est parfait, donc je vais me prononcer pour un POUR.

Mais comme tu n'es pas majeur, je vais t'obliger à passer sur le vocal pour un entretien, donc tiens nous au courant de l'heure ou cela t'arrangerais. Ce soir de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptySam 29 Aoû - 13:05

Bonjour et merci a vous pour les réponses Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ais bien reçu ton message et j'ais aussi rempli mon profil ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci du conseil Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'accord pas de probleme j'essaierais de venir ce soir mais je ne sait pas encore vers quelle heure exactement.
Revenir en haut Aller en bas
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptySam 29 Aoû - 14:45

Si jamais je suis dispo dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptySam 29 Aoû - 17:35

Bon bah, je viens d'apprendre que je mangerais au restaurant ce soir, je ne sais pas a quelle heure je rentrerai donc je pense que demain soir ce sera bon.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beryths

Beryths


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Sous ton Lit. (~°^°)~

Fiche de personnage
Nom du personnage: Beryths
Classe: Pistolero

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptySam 29 Aoû - 21:49

A demain soir alors ! J'espere que cela conviendra a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyDim 30 Aoû - 16:41

Dispo à partir de maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Beryths

Beryths


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Sous ton Lit. (~°^°)~

Fiche de personnage
Nom du personnage: Beryths
Classe: Pistolero

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyDim 30 Aoû - 16:55

Si tu es co ce soir, cela m'arrangerai plus car je vais partir en catalamize ^^
Revenir en haut Aller en bas
Straggo

Straggo


Messages : 112
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : Nulle-Part sur Rien

Fiche de personnage
Nom du personnage: Straggo
Classe: Aucune

[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" EmptyLun 31 Aoû - 17:16

Bonjour et bienvenu sur le forum. Je vote POUR sous réserve que ton entretiens vocale ce passe bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"   [Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature pour mes 2 personnages "arkaroi" et "evilsorcier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne  :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: