Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne

Forum de la légion Silencia Memoriae faction asmodienne, sur le serveur Urtem (Aion).
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Vaccin

Aller en bas 
+5
Kitty
Shivarya
poupounevie
arkaroi
Montpensier
9 participants
AuteurMessage
poupounevie

poupounevie


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

[Acceptée] Candidature Vaccin Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Vaccin   [Acceptée] Candidature Vaccin EmptyLun 21 Sep - 22:53

Bonjour bonjour !

On m'a toujours dis que pour réussir dans la vie , faillais un bon entourage , et d'après ce que je vois je tape a la bonne porte !

Alors moi je m'appelle Quentin , hmm jusqu'à là c'est tranquille , je suis italien/algérien ...
Là on se demande comment ce fait-il que je m'appelle Quentin c'est quand même chaud ...
J'ai 19 ans , une copine ( qui vie avec moi d'ailleurs ) , un appart , un chien (labrador) et un poisson rouge , bubulle qui s'appelle ..
Je suis boucher dans une grande surface(89) .. Oui boucher , le sang ,la chair ,les couteaux .. fin bref sa déboite ...
Hmm je suis quelque peut extravertie , rire et moi on est pote ! Je rie de tous , de n'importe quoi , je n'est aucun tabou et je prend pas mal les choses a la rigolade , je pars des fois en cacahuètes il est vrai , mais je sais quand se stopper tous de même Smile

Alors voilà un peu qui je suis In Game :

Je ne suis pas du tous nouveau sur Aion , j'ai déjà fais mes preuves et je connais bien le jeu .
Je viens d'un autre serveur , Suhtran du coté Elyos ..et ouai ... mais suite a un échange de mail avec GF je me retrouve là ici , mais sa va ils sont simpas quand meme ils m'ont laisser mes affaires ... ( je suis un peu plus orientée pvp que pve)
Alors oui je redémarre tous ! je refait tous , en gros Rush ! Objectif 65 3 semaines relax .

En ce qui concerne la Légion , mes attentes , vos attentes..

Je vois la Lègion comme une famille ou tous le monde a sa place , ou l'on peut converser , non pas que sur le jeux mais sur tous , a tous point de vue et a bonne entendeur bien sur .Mes attentes sont de la rigolade , de la gaité , que sa reste fun et une bonne entente au sain de la lègion .
Evidement sa marche dans les deux sens , je peus étre très utile pour certains conseilles sur les Barde (65 pvp) ou gladiateur (65 pvp),à trouver des kinahs ( bon farmer sa me gène pas ^^ ), a aider dans n'importe quoi, j'me dévoue corps et âme quoi ...


Gladiatrice , Oui perso féminin et non masculins .. Very Happy Crée à ce jour hier soir le 20/09/2015 a peu près a 20H , Qui est aujourd'hui Levels 26 , avec de grande ambitions par la suite et une motivation un peu folle j'avoue mais j'aime les choses folles ..
je suis toujours Op pour bouger et pour pleins d'autre chose mais a une seul condition , je veus de la rigolade !!

Voilà sa sera tous pour moi ,
A bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Vaccin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vaccin   [Acceptée] Candidature Vaccin EmptyLun 21 Sep - 23:05

Bien le bonsoir, candidature complète, quelques fautes d'orthographes mais que je ne soulignerai pas par politesse, tu me paraît plutôt drôle, donc c'est un bon point, je ne vais pas épiloguer parce qu'il n'y a pas raison de le faire et je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

[Acceptée] Candidature Vaccin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vaccin   [Acceptée] Candidature Vaccin EmptyMar 22 Sep - 11:04

Holà,
J'aime ton état d'esprit c'est pour ça que je vais dire CONTRE, j'aime pas la concurrence Sad

(Non, je rigole c'est POUR  Razz)
Revenir en haut Aller en bas
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Vaccin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vaccin   [Acceptée] Candidature Vaccin EmptyMar 22 Sep - 17:10

Tu m'as fait plutot bonne impression sur le vocale et j'aus trouvé ta candidature complète et agréable à lire je suis donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beryths

Beryths


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Sous ton Lit. (~°^°)~

Fiche de personnage
Nom du personnage: Beryths
Classe: Pistolero

[Acceptée] Candidature Vaccin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vaccin   [Acceptée] Candidature Vaccin EmptyMar 22 Sep - 18:07

Han nan un Elyos ! Suppliant

Je me range au côté de Grat, quelques fautes d'orthographe que je ne relèverai pas, mais ça reste amplement lisible. J'ai trouvé ta candidature tout de même agréable lire et même adorable je dirais ! L'impréssion que j'ai eu en vocal était vraiment très bonne, tu as l'air souriant et déconneur et j'aime beaucoup ça, de plus ta motivation fait plaisir à voir, car peu de personnes peuvent se vanter de venir d'eux même sur vocal pour obtenir des renseignements sur la légion et postuler après.

Je ne vais donc pas non plus m'attarder sur le sujet, je vais dire POUR ! Yata !
Et vive les chiens ! les chats sont les suppots du démon !
Revenir en haut Aller en bas
poupounevie

poupounevie


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

[Acceptée] Candidature Vaccin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vaccin   [Acceptée] Candidature Vaccin EmptyMar 22 Sep - 18:46

Oui , désoler des fautes , c'est vrai j'aurais pus mieux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivarya

Shivarya


Messages : 342
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 44
Localisation : Sous la neige

Fiche de personnage
Nom du personnage: Shivarya
Classe: Spiritualiste

[Acceptée] Candidature Vaccin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vaccin   [Acceptée] Candidature Vaccin EmptyMar 22 Sep - 20:00

Ta candidature me plaît, très sympa à lire, on sent la bonne humeur au travers de tes phrases. 
Ce sera un "POUR" moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 510
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Nom du personnage: Kitty
Classe: Templier

[Acceptée] Candidature Vaccin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vaccin   [Acceptée] Candidature Vaccin EmptyMar 22 Sep - 21:58

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Merci d'avoir postulé chez nous, des belles candidatures comme ça, ça fait plaisir. Donc je suis POUR.

Désolée Montpensier, tu vas avoir de la concurrence XD
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Vaccin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vaccin   [Acceptée] Candidature Vaccin EmptyMer 23 Sep - 13:02

J'ai également noté quelques fautes chez les personnes relevant tes fautes mouahahaha moi aussi je vote POUR mais incognito!!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maerynn

Maerynn


Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 26
Localisation : Dans mon frigo

Fiche de personnage
Nom du personnage: Maerynn
Classe: Barde

[Acceptée] Candidature Vaccin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vaccin   [Acceptée] Candidature Vaccin EmptyMer 23 Sep - 18:53

Comme Akaroi tu m'as déjà donné une bonne impression sur le vocal de plus je trouve ta candidature complète, ça fait plaisir à voir. Je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Beryths

Beryths


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Sous ton Lit. (~°^°)~

Fiche de personnage
Nom du personnage: Beryths
Classe: Pistolero

[Acceptée] Candidature Vaccin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vaccin   [Acceptée] Candidature Vaccin EmptyMer 23 Sep - 21:02

Candidature close et acceptée, cherche l'un d'entre nous sur le 3, ou l'un des officiers te contactera directement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Straggo

Straggo


Messages : 112
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : Nulle-Part sur Rien

Fiche de personnage
Nom du personnage: Straggo
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Vaccin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vaccin   [Acceptée] Candidature Vaccin EmptySam 26 Sep - 13:02

Bienvenu parmi nous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Vaccin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vaccin   [Acceptée] Candidature Vaccin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Vaccin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Jokerlefou
» [Acceptée] Candidature d'Alltahir
» [Acceptée] Candidature Yogj
» [Acceptée] Candidature de Chantoe
» [Acceptée] Candidature Hiirozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne  :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: