Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne

Forum de la légion Silencia Memoriae faction asmodienne, sur le serveur Urtem (Aion).
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Habbygaelle

Aller en bas 
+4
Frandhuyl
Montpensier
Kitty
Habbygaelle
8 participants
AuteurMessage
Habbygaelle




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 38
Localisation : seclin

Fiche de personnage
Nom du personnage: Habbygaelle
Classe: Aucune

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Habbygaelle   Habbygaelle EmptySam 9 Avr - 20:44

Bonjour à tous Very Happy

Après avoir lancé un SOS tout un après-midi pour trouver une petite guilde bien sympathique, Carian (ou Kitty) me répond enfin ^^ en me demande ce que je recherche dans une guilde.
Et bien à vrai dire pour être tout à fait franche, je ne cherche pas la quantité mais la qualité avec des détails qui ont pour moi leur importance :
- tout d'abord une chose et pas des moindres (et ce n'est pas parce que j'ai lu votre règlement juste avant) : la politesse !!! pour moi dans une guilde, il faut au minimum un bonjour et un au revoir (même si on est pas très bavard !!)
- ensuite de la joie et de la bonne humeur (essentielles pour évoluer sereinement en communauté),
puis de l'entraide (et là aussi ce n'est pas pour vous flattez, loin de moi cette idée)... Oui de l'entraide ! ça ne veut pas dire tout faire à la place de l'autre ! beaucoup confondent entraide et faire up leur personnage par un autre joueur ! ça NON !! No

voilà les qualités essentielles que doit avoir toute bonne guilde qui se respecte. J'ai été plusieurs fois chef de petites guildes familiales et je mettais un point d'honneur à faire appliquer ces principes. C'est un minium, on ne demande pas la lune !

Mis à part cela, j'aime jouer peu mais bien, apprécier les moments de connection (selon les semaines, ils peuvent être rares voire inexistants), j'avoue, je suis une personne qui prend les choses à cœur et n'aime pas quand cela se passe mal (que ce soit pour moi ou pour les autres).

Côté jeux, je suis une vraie geek depuis toujours, un vrai garçon manqué depuis toute jeune, à moi les Gameboy, la Séga, les jeux PC, la PS3 et j'en passe... ce n'est pas banal pour une fille, et oui, je suis une fille Smile , je sais Smile 
J'aime surtout les MMO jouant sur Aion, Rift, GW2, Tera, Skyrim, Teso, j'en ai créé des personnages et donné des pseudo, d'ailleurs plus ça vient, plus  j'ai du mal à en trouver (ça m'apprendra à reroll constamment aussi).

Côté personnel et bien je me prénomme Angélique (et non dommage pour vous, je ne suis pas un ange hihihi), je viens de passer le cap des 30 ans cette année et j'habite (évitons les clichés s'il vous plaît) le Nord !! (et oui comme dans bienvenue chez les ch'ti) et  plus précisément une petite ville nommée Seclin où j'habite avec mon chéri depuis 3 ans une petite maison où mon petit chien peut se balader (une petite peluche blanche). Je travaille depuis presque 8 ans au Centre Oscar Lambret de Lille (centre de référence en cancérologie) en tant qu'assistante médicale (d'où peu/pas de faute d'orthographe) autrement secrétaire médicale mais en bien plus responsable (programmation des rdv de blocs opératoires, de chimiothérapies et plein d'autres...) ce n'est pas rose tous les jours d'où le fait que j'apprécie retrouver en jeu mes compagnons pour m'évader !!


J'ai donc découvert votre guilde via Carian (la demoiselle citée un peu plus haut), à priori, nous avons (votre guilde) la même vision des choses et ça me fait vraiment plaisir. Je ne prétends pas être la meilleure joueuse d'Aion mais depuis mon retour (car oui j'ai abandonné le jeu quelques années) je m'applique à découvrir Asmodae (et oui comme avoué à Carian, je suis Elyséenne de naissance). J'aime ces paysages colorés, son monde plein de quêtes et de pnj et d'Elyséens !! (non ça j'avoue, j'aime pas trop le pvp). Vous me direz donc : mais qu'est ce je fais là ? et bien, tampis j'essaie de taper comme je peux avec mon bâton d'aéde sur la tête des Elyséens et quelques uns ont déjà trépassé !!! Razz !!!
Ce qui me plaît chez vous, je dois le découvrir mais ce qui est déjà certain, c'est qu'avec Carian, on a déjà bien plaisanté, j'adore !! vous avez à priori tout ce que je recherche et j'espère évoluer à vos côtés arme à la main (et oui arme sans S car avec mon bâton^^).

J'espère à très bientôt in game pour élargir vos rangs et passer de très bons moments en votre compagnie.

Habby (nouvelle recrue asmodienne) cheers


Dernière édition par Habbygaelle le Sam 9 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 510
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Nom du personnage: Kitty
Classe: Templier

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptySam 9 Avr - 20:57

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Meow power !

Candidature bien écrite et avec cette touche d'humour qu'on a eu le plaisir d'échanger tout à l'heure.

Je suis déjà convaincue, je laisse les autres voter et poser leurs questions.

pour moi ce sera un grand OUI.

à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Habbygaelle




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 38
Localisation : seclin

Fiche de personnage
Nom du personnage: Habbygaelle
Classe: Aucune

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptySam 9 Avr - 21:42

Merci Kitty (Carian) Smile
Oui bien écrit (mais je n'ai pas d'excuse c'est mon métier)
Merci pour le grand OUI Smile
A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptySam 9 Avr - 22:46

Bonswaaaaaar Habby,

Je relève quelques détails qui m'ont marqué: GameBoy, horreur du pvp. Razz 
Pour ces raisons (et aussi parce que tu as des qualités qui correspondent tout à fait à ce que nous recherchons), C'est un grand oui!
Présentation complète en plus, et puis quand on s'appelle Angélique, ça me fait penser à la musique de la série d'Angélique alors c'est oui aussi  Embarassed

A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frandhuyl

Frandhuyl


Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 52
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Nom du personnage: Frandhuyl
Classe: Aucune

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptyDim 10 Avr - 9:40

Bonjour Habbygaelle, je viens de lire avec plaisir ta présentation...
Présentation soignée, amoureuse des jeux virtuels, née Élyséenne... Il ne reste qu'à voir ton gameplay car pour le moment ça colle à la mentalité de la Légion :-)

Je tape sur le buzzer, mon siège se retourne et je te donne un OUI pour ton postulat :-)

Au plaisir de partager des moments de jeu avec toi

Frandhuyl
Revenir en haut Aller en bas
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptyDim 10 Avr - 10:04

Bonjour à toi,

Tout d'1bord je tiens à préciser que ta candidature est tres bien écrite et que tu correspond parfaitement aux critère de la légion.

Malheureusement, nous avons eu beaucoup de nouvelles recrues ces derniers temps et personnellement je préfère privilegier leur intégration, etc... avant de recruter de nouvelles personnes.

J'emettrais donc malheuresement un avis défavorable quand à l'arrivée de nouveaux membres au sein de notre légion.
Revenir en haut Aller en bas
Shivarya

Shivarya


Messages : 342
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 44
Localisation : Sous la neige

Fiche de personnage
Nom du personnage: Shivarya
Classe: Spiritualiste

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptyDim 10 Avr - 10:33

Bonjour Habby,

J'apprécie beaucoup ta candidature car certes elle est très bien écrite mais elle est en plus complète  Very Happy
Cependant Arkaroi m'a précédé mais je suis d'accord avec lui sur ce point, nous avons eu beaucoup de candidatures ces derniers temps, c'est aussi pour cela qu'on freinait un peu au niveau recrutement, afin de pouvoir privilégier nos nouveaux membres.

Ce sera un avis négatif pour ma part aussi

Je laisse bien sûre le soin aux autres membres et gradés de voter
Revenir en haut Aller en bas
chantoe

chantoe


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2015

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptyDim 10 Avr - 11:12

Bonjour Habbygaelle,

Je viens de lire ta demande de candidature qui est très agréable à lire et je t en félicite, il y a peut être une petite chose qui manque c'est ton " avatar" .

Je fais partie des nouvelles recrues de la légion et c'est pour cette raison que je préfère de pas me prononcer pour le vote, et laisser le soin à nos officiers de prendre la décision, il est vrai qu'ils ont pas mal de choses à organiser en ce moment.

Au plaisir Chantoe.
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptyDim 10 Avr - 11:35

Bien le bonjour, et bienvenue sur le forum, ta candidature est très bonne, et complète, vraiment agréable à lire, néanmoins, tout comme Arkaroi et Shiva, je vais me prononcer défavorablement également, nous avons beaucoup de nouvelles recrues, et étant une guilde de style paternaliste, nous avions arrêté de le recrutement dans le but d'apprendre à tous se connaître, et à les intégrer. C'est vraiment dommage, si tu avais pus postuler dans un mois.
Je te souhaite tout de même un bon courage pour trouver une légion à la hauteur de tes espérances, au plaisir de te croiser IG.

Sponthex.
Revenir en haut Aller en bas
Habbygaelle




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 38
Localisation : seclin

Fiche de personnage
Nom du personnage: Habbygaelle
Classe: Aucune

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptyDim 10 Avr - 11:55

Bon et bien à première vue c'est loupé, ça fait des semaines que j'espérais trouver une bonne guilde et quand je pense l'avoir trouvé on ne veut pas de moi.
C'est vraiment dommage mais j'ai bien compris pourquoi ce n'était pas possible.
Bonne continuation à vous tous avec toute ma déception... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Habbygaelle




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 38
Localisation : seclin

Fiche de personnage
Nom du personnage: Habbygaelle
Classe: Aucune

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptyDim 10 Avr - 11:57

Oups, j'ai oublié de remercier ceux qui ont apprécié ma présentation Surprised .
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptyDim 10 Avr - 13:39

On a tous apprécié ta candidature, ne pense pas le contraire, c'est juste que le but quand tu rentres dans une légion c'est de t'y intégrer, le problème, c'est que dernièrement on a eu pas mal de recrues, et qu'on avait arrêté les recrutements dans l'objectif de les intégrer autant que les membres avec qui je joue depuis un peu plus de 3 ans, si tu veux vraiment nous rejoindre, repostules dans 1 mois, ça sera un plaisir pour nous de t’accueillir, mais là ce n'est juste pas le bon moment et malheureusement, ça tombe sur toi, je te présente d'ailleurs mes excuses les plus sincères, mais comme on ne considère pas le membre comme un membre lambda, mais un nouveau dans la famille, notre but prioritaire c'est de leur consacrer le temps qu'on dispose pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Habbygaelle




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 38
Localisation : seclin

Fiche de personnage
Nom du personnage: Habbygaelle
Classe: Aucune

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptyDim 10 Avr - 16:01

Merci Grat, je comprends tout à fait malgré ma déception.
Sachant que j'ai déjà posté candidature sur le forum, dois-je recommencer dans un mois ? comment ça fonctionne ?
Carian (Kitty) sait à quel point je souhaite rejoindre vos rangs car ce n'est pas tous les jours qu'on arrive à accrocher autant auprès d'un joueur et de sa guilde.

Ma Candidature reste valable, j'espère juste ne pas avoir à attendre des mois pour rejoindre vos rangs.
En attendant bonne intégration à toutes vos petites recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptyDim 10 Avr - 18:00

Re postule dans 1 mois avec une candidature, en nous parlant de l'évolution de ton perso et de toi même à travers le jeu, même si tu as déjà fais une candidature, une autre te sera toujours demandé ^^
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Habbygaelle




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 38
Localisation : seclin

Fiche de personnage
Nom du personnage: Habbygaelle
Classe: Aucune

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptyDim 10 Avr - 19:21

OK, je parlerai de mon perso, moi en jeu je ne vois pas quoi raconter mis à part que j'apprends à être asmodienne et à killer de l'elyos Wink j'ai été wispé par Frantiel (je crois) pour pouvoir discuter un peu pour la suite Smile . N'hésitez pas à me laisser des messages sur le forum (même en privé) parce que je ne joue pas tous les jours, comme ça je garde un pied vers vous.
À bientôt j'espère... 
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 510
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Nom du personnage: Kitty
Classe: Templier

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptyDim 10 Avr - 19:44

Je me sens un peu responsable de cette déception temporaire.
Mais tu as tous les critères, donc ce n'est que partie remise !

N'hésite pas à me PM ici ou en jeu si tu as des questions.

A très bientôt je note !
Revenir en haut Aller en bas
Habbygaelle




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 38
Localisation : seclin

Fiche de personnage
Nom du personnage: Habbygaelle
Classe: Aucune

Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle EmptyDim 10 Avr - 21:47

Ne t'inquiète pas Kitty, on reste en contact sans aucun problème et merci pour le petit coup de main pour le TF d'hier ça m'a bien aidé et j'ai pu passer à la suite Very Happy
A bientôt IG Smile
N'hésite pas toi aussi si besoin... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbygaelle Empty
MessageSujet: Re: Habbygaelle   Habbygaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbygaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne  :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: