Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne

Forum de la légion Silencia Memoriae faction asmodienne, sur le serveur Urtem (Aion).
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaillard




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !  Empty
MessageSujet: Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !    Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !  EmptyMer 18 Mai - 16:55

I- Présentation IRL


I/2 Présentation ING


II- Comment vous avez connu la légion


III- Pourquoi nous avoir choisi nous


IV- Ce qui vous plait chez Silencia Memoriae


V- Ce que vous attendez de nous.







I- PRESENTATION IRL :

Je m'appel Antoine, j'ai 12 ans je suis né à Poissy au 78 (en région Parisiène). Je suis très mature et très attentionné, je suis a l'écoute je ne suis pas égoiste. Je 

suis en classe bilingue, je fait de Allemand. Je suis passionné de Volley Ball depuis tout petit, dès l'âge de 5 ans, j'ai commençé en Club à Poissy. J'ai un autre 

passe temps : "le dessin" sa me permet de me calmer,je m'isole dans mon monde dès que je commence le premier trait.. J'aime l'informatique .
Je suis engagé dans ce que je fait et j'aime que les choses quand ils sont bien faites. J'ai quelque chose , en plus que les gens de mon âge, la maturité.. Mais je sais m'amuser , quand même! ^^

I/2 Présentation ING

Je suis Anaillard , gladiatrice de niveau 13!
Forte, musclée et très forte au combat !
J'écrase les Elyséen et je me BAT pour mais frère et soeur !



II- Comment vous avez connu la légion? :



J'ai connu la légion en tapant éxactement sur Internet,

"Légion urtem serveur aion",

Voilà comment je vous ai connu ^^ !




III- Pourquoi nous avoir choisi nous?

Je vous ai choisi , car vous m'avez l'air sympas ,
Car vous êtes plusieure , et sa me plait ( désolé que ceci n'a pas été très long :/ )



IV- Ce qui vous plait chez Silencia Memoriae?

Déjà j'ai fais un petit tour sur votre Forum , et sa me plait ,
vous m'avez l'air sympas ! Et c'est sa que je recherche , et sa que je veux ! Very Happy




V- Ce que vous attendez de nous.

Ceci vas être cour ,

J'attend de vous , ou plutot , je veux passer du temps avec des gens sur se jeux, je trouvais personne,
mais la j'ai presque trouvé une famille, j'attend de vous de la gentillèsse , et par exemple m'aider a faire des quêtes ?

Désolé je suis pas très fort pour exprimé des chose , et aussi j'attend de vous , de me faire connaitre et de me laisser faire une petite place 
chez vous. ^^


Merci d'avoir lu!


(J'ai pris connaiscance du réglement!)


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !    Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !  EmptyMer 18 Mai - 18:48

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre légion. Malheureusement, on a refusé la dernière candidate en date car nous avions besoin d'un temps d'intégration des nouveaux membres (et je ne te cache qu'à la veille des vacances, le rythme de la légion tourne un peu au ralentit). :p

Pour ces raisons, ce sera un "non cordial" pour ma part.

Désolé et merci d'avoir postulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beryths

Beryths


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Sous ton Lit. (~°^°)~

Fiche de personnage
Nom du personnage: Beryths
Classe: Pistolero

Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !    Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !  EmptyMer 18 Mai - 21:23

Je vais peut-être me montrer moins cordial que mon collègue.

Nous avons refusé une candidature car nous étions trop nombreux à l'époque, là ce sera pour d'autres raisons. Comme l'a souligné Montpensier, à la veille des vacances ( et de la 5.0 ) la légion entre en sommeil, il n'y aura donc pas grand monde pour t'aider. Mais de toute façon, ce n'est pas la raison de mon refus :

Pour commencer tu es trop jeune.

12 ans même mature pour moi ça ne passe pas, pour des raisons d'éthiques je ne peux pas accepter un joueur de ton âge au milieu d'une légion ou nous sommes tous majeur ( et vacciné. )

Je fais rarement ça mais je pose mon Veto de GM. Ce sera un non. Les autres peuvent donner leur envie mais ta candidature est d'ores et déjà refusée. Au milieu d'adulte je ne peux pas accepter un enfant de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !    Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !  EmptySam 21 Mai - 15:20

Je suis comme Beryth, je ne suis pas d'accord, tu es trop jeune, on a des sujets de conversation, qui ne conviennent pas à une personne de ton âge, et même si tu es mature, ça fait tout de même trop jeune pour nous.
Donc même si elle n'avait pas mis son véto, tu n'aurais pas rejoins nos rangs. Désolée mais c'est comme ça.

Bonne continuation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !    Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anaillard ( Gladiatrice de Niveau 13) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légion Niveau 6
» Légion Niveau 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne  :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: