Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne

Forum de la légion Silencia Memoriae faction asmodienne, sur le serveur Urtem (Aion).
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)

Aller en bas 
+4
Nhiana
Kitty
Beryths
Shaeil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaeil

Shaeil


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 27
Localisation : chez moi :D

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyDim 22 Nov - 20:42

Bonsoir tout le monde, 

Alors voilà je suis ici pour poser ma petite candidature comme le veut le protocole. Donc je vais commencer, tout d'abord, par me présenter je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans (bon pas depuis longtemps mais ça compte quand même ^^ ), je suis une petite belge, en "principe", puisqu'en réalité je suis moitié Belge moitié Burundaise (le Burundi minuscule pays en Afrique inconnu pour la plupart des gens :'). Je suis étudiante en ingé. chimiste.J'adore rigoler, en fait c'est bien simple, je rigole tout le temps, car dans ma vision des choses "une journée sans rire est une journée perdue" comme l'a dit notre cher Charles Chaplin. Alors mes passions, Tout d'abord, J'ADORE lire, mes deux styles favoris étant l'héroïque-fantasy et la science-fiction sans oublier les livres d'auteurs japonais ( ils ont une vision tellement différente de la réalité c'est purement passionnant). Ensuite, je suis une fana inconditionnelle des animaux (surtout les gros toutous !) c'est pourquoi, j'ai un chinchila (non ce n'est pas un chien,"logique la fille", mais un petit rongeur, une espèce de grosse patate sur pattes trop gnon avec ses petites pattounes toutes petites et puis ... désolée je me suis emportée ^^' ).Que dire de plus ? j'adore me renseigner sur des choses sans intérêts, par exemple, savoir que le phoques ont l'habitude de violer des manchots, oui, oui c'est une activité comme une autre ne jugeons pas. Voilà je pense avoir fait le tour de mes passions, c'est assez bref comme résumé parce qu'en réalité, je serais capable d'en parler durant des heures. Pour finir concernant le jeu, je n'ai pas une grande expérience mais je suis justement  là pour apprendre et j'assimile assez vite les nouvelles informations. ,Mon personnage se nomme "Shaeill" (oui c'est imprononçable donc tout le monde m'appelle Shasha ou juste Sha à prononcé comme ceci : "chacha") c'est une minuscule (donc à mon image :') barde niveau 61 maintenant. Elle n'est pas stuffé car je ne sais pas exactement quel stuff faire,etc et je ne veux pas commettre d'impair. Concernant mon attitude dans le jeu, je suis quelqu'un de poli, je rage très rarement (ou du moins ça ne se voit pas car je m'enfuie pour crier dans mon coussin, chacun sa technique :') et je suis toujours partante pour aider, je dirais même que je laisse souvent passer les autres avant moi et sinon je suis pas du genre à me prendre la tête (en gros). 
Pour conclure, j'espère que cette petite candidature vous a plue, il y a beaucoup de choses à prendre au deuxième degrés évidemment ^^. Et pour finir sur une petite note poétique :
 "Le besoin pressant d'un univers logique et cohérent est profondément ancré dans l'inconscient humain. Mais l'univers réel est toujours à un pas au-delà de la logique" princesse Irulan, Dune, Frank Herbert 
Sur ce une bonne soirée à vous,


ShaSha
Revenir en haut Aller en bas
Beryths

Beryths


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Sous ton Lit. (~°^°)~

Fiche de personnage
Nom du personnage: Beryths
Classe: Pistolero

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyDim 22 Nov - 20:51

Alors alors, candidature très intéressante, je pense qu'on va bien s'entendre haha !

( je ne dirais rien par rapport à ton âge et ton prénom IRL xDD) 

Encore une belge ! 
ENCORE OMG

Sinon à par dire que ta candidature à besoin d'air ! ( pense à faire des sauts de ligne ca facilite la lecture ) elle est très bien et je ne trouve rien à redire, aucune question ne me vient.

Donc sans plus de cérémonie je vais dire : Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Shaeil

Shaeil


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 27
Localisation : chez moi :D

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyDim 22 Nov - 20:54

merci beaucoup et oui j'aurais du faire plus attention aux paragraphes ahlala une tare chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 510
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Nom du personnage: Kitty
Classe: Templier

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyDim 22 Nov - 20:59

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Comme l'a dit Beryths, un petit peu d'air dans ta candidature ne ferait pas de mal, j'ai eu du mal à reprendre mon souffle entre deux phrases !
Tu adores lire, c'est génial ça, moi j'adore écrire...

Donc je ne POUR vais POUR pas POUR encore POUR me POUR prononcer, car j'aimerais savoir si tu aimes aussi les chats, parce que bon.. voilà quoi.

Bienvenue !
Ah je l'ai déjà dis.

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaeil

Shaeil


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 27
Localisation : chez moi :D

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyDim 22 Nov - 21:04

ahahah Very Happy TOUT les animaux donc oui les chatchichou aussi merciii beaucoup Smile et encore désolée pour les paragraphes c'est la passion qui a pris le dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Nhiana

Nhiana


Messages : 207
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : Reims

Fiche de personnage
Nom du personnage: Nhiana
Classe: Aucune

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyDim 22 Nov - 21:20

Alors tu viens de me tuer les yeux, j'aime les frites, les bieres belge et vos léonidas <3, aprés que dire de plus je kiffe les chats surtout en nems :p 


POUR 

Tu as connu comment la légion !
Revenir en haut Aller en bas
Shaeil

Shaeil


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 27
Localisation : chez moi :D

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyDim 22 Nov - 21:44

Alors disons que j'en entendu parler dans un groupe et j'ai accroché sur ...le nom LATIN ( j'adore Harry Potter justification assez spéciale je sais ^^ ) et sinon je suis encore désolée pour tes yeux qu'ils reposent en paix amen
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyDim 22 Nov - 21:48

Shasha a écrit:
savoir que le phoques ont l'habitude de violer des manchots

Mais....mais.... il faut faire quelque chose! Halte aux viols des manchots! :O 
(Enfin, j'aime pas les manchots, je trouve pas ça joli mais on parle de viols quand même!)
Tu as l'air marrante, j'aime ça. Tu aimes rire, j'aime ça (aussi). Tu es barde, je te hais Very Happy
(bah oui une concurrente en plus :p) Enfin, pour toutes tes qualités, je vais dire:

Il faut cliquer pour savoir... Very Happy:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shaeil

Shaeil


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 27
Localisation : chez moi :D

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyDim 22 Nov - 21:50

trop de naïveté en moi je me suis fait avoir quelle patate :p (mon insulte favoris :')
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyDim 22 Nov - 22:24

Tu t'es fait avoir?!? Alors je vote deux fois pour! On va bien s'entendre, je le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaeil

Shaeil


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 27
Localisation : chez moi :D

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyDim 22 Nov - 22:27

mouahahah ça fait 1-0 mais t'inquiètes je reprendrai la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyDim 22 Nov - 23:31

Mdr, j'aime ton état d'esprit, je vote trois fois!
Revenir en haut Aller en bas
Shaeil

Shaeil


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 27
Localisation : chez moi :D

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyDim 22 Nov - 23:50

Ahahahah Very Happy c'est réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Nhiana

Nhiana


Messages : 207
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : Reims

Fiche de personnage
Nom du personnage: Nhiana
Classe: Aucune

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyLun 23 Nov - 8:12

Montpensier a le vent en poupe :p !
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyLun 23 Nov - 18:16

Quand elle va découvrir comment tu es génial Niania, elle va plus te lâcher, prends patience :p
Revenir en haut Aller en bas
Maerynn

Maerynn


Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 26
Localisation : Dans mon frigo

Fiche de personnage
Nom du personnage: Maerynn
Classe: Barde

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyLun 23 Nov - 18:50

Tout d'abord plop !

Je n'ai rien à dire de plus tu as l'air d'être très sympas et une fille de plus ne fera pas de mal. On commence à être en infériorité numérique et ça va pas le faire !

Je vais donc dire Pour 
Revenir en haut Aller en bas
youpyoup




Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyLun 23 Nov - 19:08

montpensier??? t'as un flyer sur ton tacot ou quoi??? toute la belgique va finir dans cette légion!!!!

moi j'ai une question: la levrette est-elle la position préférée du prétendu phoque violeur???

je met un POUR juste pour connaitre la réponse a cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaeil

Shaeil


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 27
Localisation : chez moi :D

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyLun 23 Nov - 19:10

On vient de m'informer dans l'oreillette que en effet ils sont adepte de la levrette
Revenir en haut Aller en bas
youpyoup




Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyLun 23 Nov - 19:38

je vais ouvrir un site de rencontre "adopteunphoque.com" ca va faire un malheur je suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nhiana

Nhiana


Messages : 207
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : Reims

Fiche de personnage
Nom du personnage: Nhiana
Classe: Aucune

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyLun 23 Nov - 20:36

Et apres je parle que de cul xD .... hein montpensier
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyLun 23 Nov - 20:56

mdr niania, Youpa a juste été plus vite que toi mais sinon tu aurais dit la connerie x)

Youpa, j'adore ton idée de site, j'ai mal aux côtes x)
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyLun 23 Nov - 22:09

Je ne sais pas, la nuit porte conseille, je mettrai ma réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Beryths

Beryths


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Sous ton Lit. (~°^°)~

Fiche de personnage
Nom du personnage: Beryths
Classe: Pistolero

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyLun 23 Nov - 22:33

Petite mise au point, il s'agit d'une candidature, donc doucement sur le flood s'il vous plaît merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyMar 24 Nov - 21:01

J'avais prévue de répondre dans la journée, et la journée à été longue, donc puisque tu es du genre à t'intéresser à des choses qui n'intéressent personne d'autre, et que je suis pareille, je vais te parler du mode de reproduction des punaises de lit, c'est vital de savoir ça! Tout d'abord, une punaise de lit à environ 200 rapports sexuels par jour (affolant), mais ils ont un soucis assez particulier, ils n'arrivent pas à faire la différence entre les punaises mâles et les femelles (pas cool) donc la moitié de leur rapport sont homosexuels, MAIS la punaise de lit est vraiment très intéressante, parce que quand un mâle féconde un autre mâle, le mâle fécondé va stocker les spermatozoïdes du mâle fécondeur pour qu'à son prochain rapport ces spermatozoïdes ainsi que celui du fécondeur soient envoyés dans la femelle! Ensuite la punaise de lit mâle n'est pas très intelligente et quelque peu bigleuse, donc quand il va féconder une femelle, il va tirer n'importe où, c'est qui fait que si on analyse une punaise femelle au microscope au s'aperçoit qu'une multitude de cratère se sont formés sur son corps. Autres effets rigolo, la mutation génétique à fait que certaines punaises femelles, naissent maintenant avec ces cratères sur leur corps (comme pour offrir un réceptacle supplémentaire au mâle), et encore un truc de la mutation certains mâles naissent avec un vagin, mais ne sont pas pour autant fécondable.

Sinon pour en revenir à ta candidature, je suis toujours réticente à laisser rentrer une punaise femelle au sein de notre légion, mais je pense te donner ta chance, je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeil

Shaeil


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 27
Localisation : chez moi :D

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) EmptyMar 24 Nov - 21:18

Merci beaucoup, intéressant leur mode de reproduction j'en avais déjà entendu parler dans une vidéo (du Dr Nozman un étudiant en chimie génial je le recommande) ^^. 
Mais tu as fait une description encore plus détaillée et jolie figure de style, je pense avoir compris avec cette comparaison sur ce j'espère que tes réticences s'en iront avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)   [Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature de Shaeill (alias ShaSha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature Shubiwaka
» [Acceptée] Candidature Repandia
» [Acceptée] Candidature Frandhuyl
» [Acceptée] Candidature Jokerlefou
» [Acceptée] Candidature Vaccin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne  :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: