Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne

Forum de la légion Silencia Memoriae faction asmodienne, sur le serveur Urtem (Aion).
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Candidature Yulinea

Aller en bas 
+6
maxmiaou
Yulinea
Montpensier
Grat'
Kitty
arkaroi
10 participants
AuteurMessage
Yulinea

Yulinea


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Yrouerre (89)

Fiche de personnage
Nom du personnage: Yulinea
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyMer 9 Mar - 19:10

Bonjour à toutes et à tous.
 
 
 
Présentation : 
 
 
Je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans et je suis célibataire. J'habite dans l'Yonne (89) chez ma mère. Je suis administrateur réseau de profession mais actuellement au chômage. 
Je suis un grand passionné de nouvelles technologies et adore les jeux vidéo.
 
 
J'ai joué à de nombreux jeux de tout genre : de "Call of duty" (jeu de tir) à "The Elder Scrolls" (RPG) en passant par "Fifa" (jeu de foot).
En MMO, j'ai passé beaucoup de temps sur "Seafight" qui est un jeu de pirate en ligne, monté et rejoint de nombreuses guildes, et joué avec toutes sorte de personne. J'ai également joué à "Metin 2" "Elite Dangerous" et plusieurs autres jeux.
 
 
 
AION :
 
J'ai commencé le jeu pour la première fois sur un serveur privé, je ne me souviens plus le nom, avec une petite bande d'amis. J'étais coté Elysean, avais atteint le niveau maximum, puis à un moment je me suis lassé du jeu.
 
J'ai repris il y'a 1 mois de cela (une envie soudaine) et j'ai monté mon assassine "Yulinea". Ma première guilde a été "Les anges de l'enfer" ou j'ai rencontré de bons amis avec lesquels je joue encore actuellement. La guilde étant mal géré, nous (notre petite troupe) avons décidé de la quitter afin de trouver un endroit ou nous pourrions nous amuser, et progresser, dans le respect et la bonne humeur.

Etant au chômage, je suis très actif sur le jeu en ce moment, et toujours prêt à aider les autres joueurs si besoin est.
 
 
Le règlement : 
 
 
J'ai lu le règlement de la légion. Le respect est, pour moi aussi, une chose très importante et n'aurais pas de mal à le respecter.
 
Je ne suis pas du genre à insulter ou manquer de respect aux gens, que ça soit dans la vie ou dans le jeu, j'écris plutôt bien le français, il m'arrive de faire des fautes d'orthographe sur un manque de vigilance mais rien de bien flagrant.
 
 
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite à tous un bon jeu !  Smile
 
 
Sébastien (Yulinea)


Dernière édition par sebduduf le Mer 9 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkaroi

arkaroi


Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Fiche de personnage
Nom du personnage:
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyMer 9 Mar - 19:18

Bonsoir a toi, 

Ta candidature est tres propre, complete et claire.

Je n'ais pas de question en tête et tu me semble bien sympathique c'est donc logiquement que je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 510
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Fiche de personnage
Nom du personnage: Kitty
Classe: Templier

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyMer 9 Mar - 19:28

Bonjour et merci pour cette candidature intéressante à lire.

Je ne vois pas d'objections, mis à part que ton pseudo forum ne colle pas vraiment avec le nom de ton personnage principal... mais... bon ok tu n'es pas le seul. Et j'avais envie de faire ma chieuse. :p

Pour moi ça sera pour, mais seulement si tu mets un avatar ^^

A bientôt !

Edit : merci d'avoir corrigé ton pseudo !! J'apprécie vraiment la démarche !


Dernière édition par Kitty le Mer 9 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyMer 9 Mar - 19:40

Les anges de l'enfer, c'est la légion de blacknight ça?
Sinon, déjà bienvenu et merci pour l'attention porté à notre légion, que dire, ta candidature est courte, mais propre, juste un détail, si tu as lu le règlement, tu dois alors savoir que tu as oublié un des points avant d'écrire ta candidature, je te laisse rectifier le tir, et je voterai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyMer 9 Mar - 21:17

Hello, 

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose... Et si j'ai retenu ton pseudo (alors que j'ai une mémoire de poisson rouge), ça veut dire quelque chose x)
Par hasard, tu farmes au sous sol?
Revenir en haut Aller en bas
Yulinea

Yulinea


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Yrouerre (89)

Fiche de personnage
Nom du personnage: Yulinea
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyMer 9 Mar - 21:19

Merci pour toutes vos réponses  Smile
J'ai créé un avatar rapidement, je suis entrain d'en chercher un mieux ne vous inquiétez pas.  Very Happy

C'était bien la guilde de "the dark knight", mais je penses que tu faisais référence à lui.

Merci de m'avoir rappelé ce point, j'ai ajouté ma signature au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Yulinea

Yulinea


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Yrouerre (89)

Fiche de personnage
Nom du personnage: Yulinea
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyMer 9 Mar - 21:26

Ah non ce n'est pas moi, j'ai pas mis les pieds au sous sol encore, il fait trop froid la bas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxmiaou




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : marseille

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyMer 9 Mar - 21:52

la candidature est claire .. précise .. je ne dis ni oui ni non .. suis un novice dans les acceptations .. Te penses tu la fibre du mmoprg dans le vrai sens du terme ? es tu plutôt pvp ou pve ? te sens tu l'âme d'aider  les débutants ? etc etc Very Happy ( je sais je suis chiant ... mais c'est ce que j'aimerai trouver dans une guilde quand j'y rentre) Bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyMer 9 Mar - 21:53

Tu m'as /w dernièrement alors? Je n'aime pas quand je n'arrive pas à me souvenir de pourquoi j'ai retenu un pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
Yulinea

Yulinea


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Yrouerre (89)

Fiche de personnage
Nom du personnage: Yulinea
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyMer 9 Mar - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Alors soit tu m'as proposé une instance, soit tu m'as acheté quelque chose (pour mon plus grand bonheur  Very Happy). Ce sont les deux seuls événements marquant des derniers jours lol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : PVP/PVE ? Je dirais que je suis plus PVE pour le moment car je n'ai pas de stuff complet, j'aime le PVP mais je souffre un peu quand je tombe sur des monstres élyséens. PAr contre PVP en groupe alors là, aucun problème.

Aider les débutants est généralement ce que je fais le plus dans les MMOs, j'aime rendre service.

La fibre du mmorpg, honnêtement je ne sais pas quoi répondre. 
Quand je me sens bien sur un jeu et que j'ai une bonne équipe, je peux rester dessus une éternité.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxmiaou




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : marseille

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyMer 9 Mar - 22:21

ben c'est clair et précis Smile un grand oui pour moi ( put1 j'ai l'impression d'être dans the voice ) ... ^^ bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grat'

Grat'


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche de personnage
Nom du personnage: Sponthex
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyJeu 10 Mar - 0:19

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Beryths

Beryths


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Sous ton Lit. (~°^°)~

Fiche de personnage
Nom du personnage: Beryths
Classe: Pistolero

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyJeu 10 Mar - 16:41

Tout a été dit alors je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
chantoe

chantoe


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2015

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: .   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyJeu 10 Mar - 19:34

Bonsoir, nous avons eu l'occasion de jouer ensemble et tu es une personne très calme je dirais même très zen, je serais ravie que tu sois parmi nous.

Je vote " Pour ".

Chantoe.
Revenir en haut Aller en bas
Montpensier

Montpensier


Messages : 190
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Localisation : Chez moi (enfin mes parents)

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyJeu 10 Mar - 19:36

Je vais dire pour... Je ne sais pas, je n'arrive pas à me souvenir donc ne me déçois pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shivarya

Shivarya


Messages : 342
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 44
Localisation : Sous la neige

Fiche de personnage
Nom du personnage: Shivarya
Classe: Spiritualiste

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyJeu 10 Mar - 20:20

rien à ajouter ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yulinea

Yulinea


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Yrouerre (89)

Fiche de personnage
Nom du personnage: Yulinea
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyJeu 10 Mar - 21:07

Bonsoir.
Merci à tous pour vos nombreuses réponses, cela me fait plaisir de voir que je colle à vos critères de sélection.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclercia

Eclercia


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 46

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyJeu 10 Mar - 21:25

Bonsoir,

Ayant fais des instances et du farm avec toi et de jolie reprise de garni  à Akaron hier soir je ne vois pas pourquoi je serais contre donc je suis Pour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beryths

Beryths


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Sous ton Lit. (~°^°)~

Fiche de personnage
Nom du personnage: Beryths
Classe: Pistolero

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyVen 11 Mar - 14:17

Candidature verrouillé bienvenu chez les fous ! wisp Sponthex / Shivarya /Baalberial / Elryel / Kitty / Montpensier ou Arkaroi pour te faire inviter ou chercher l'un d'entre nous sur le /3 ! 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Yulinea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Vaccin
» [Acceptée] Candidature d'Alltahir
» [Acceptée] Candidature Yogj
» [Acceptée] Candidature de Chantoe
» [Acceptée] Candidature Hiirozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne  :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: