Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silencia Memoriae ~ Légion Asmodienne

Forum de la légion Silencia Memoriae faction asmodienne, sur le serveur Urtem (Aion).
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Candidature Yulinea

Aller en bas 
+6
maxmiaou
Yulinea
Montpensier
Grat'
Kitty
arkaroi
10 participants
AuteurMessage
Yulinea

Yulinea


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Yrouerre (89)

Fiche de personnage
Nom du personnage: Yulinea
Classe: Aucune

[Acceptée] Candidature Yulinea Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Yulinea   [Acceptée] Candidature Yulinea EmptyMer 9 Mar - 19:10

Bonjour à toutes et à tous.
 
 
 
Présentation : 
 
 
Je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans et je suis célibataire. J'habite dans l'Yonne (89) chez ma mère. Je suis administrateur réseau de profession mais actuellement au chômage. 
Je suis un grand passionné de nouvelles technologies et adore les jeux vidéo.
 
 
J'ai joué à de nombreux jeux de tout genre : de "Call of duty" (jeu de tir) à "The Elder Scrolls" (RPG) en passant par "Fifa" (jeu de foot).
En MMO, j'ai passé beaucoup de temps sur "Seafight" qui est un jeu de pirate en ligne, monté et rejoint de nombreuses guildes, et joué avec toutes sorte de personne. J'ai également joué à "Metin 2" "Elite Dangerous" et plusieurs autres jeux.
 
 
 
AION :
 
J'ai commencé le jeu pour la première fois sur un serveur privé, je ne me souviens plus le nom, avec une petite bande d'amis. J'étais coté Elysean, avais atteint le niveau maximum, puis à un moment je me suis lassé du jeu.